Chez Ayoo, on est de très grands fans de Soolking. On aime à la fois sa musique comme son style et par son style on entend évidemment : ses lunettes de soleil. Jamais de fausses notes avec Soolking, il porte juste nos paires préférées, celles dont on ne peut pas se passer. Nous allons donc vous présenter les 3 paires phares de l’artiste et vous proposer nos paires similaires !

La paire jaune de Soolking : une valeur sûre

Dans la famille des paires de solaire de Soolking, je demande le modèle aviateur jaune ! Quelle bonne idée de porter du jaune au quotidien, c’est une couleur hyper tendance qui tranche souvent avec les tenues et qui sont tellement agréable à porter ! Les lunettes de soleil jaunes vous donneront l’impression d’une journée ensoleillé. Croyez- le ou non, ça met de bonne humeur !

La solaire originale violette de Soolking

Les lunettes de soleil ovales aux verres violet sont une paire qu’on adore chez l’artiste. On a une paire identique chez Ayoo. De jolis verres dégradés violet et surtout une monture dorée travaillée sur les branches et le nez comme la paire que porte Soolking partout ! Très originale, c’est peut-être la paire la plus excentrique de l’artiste. Elle a un aspect très “luxe” grâce à ses jolies finitions.

Les lunettes bleu style aviateur de Soolking – Miami bleues

Enfin, la paire de lunettes de soleil bleu de Soolking c’est une sorte de modèle aviateur revisité. On a la barre au-dessus du nez qui nous rappellent les célèbres aviator de Ray Ban. Sa forme hexagonale presque ronde donne un côté encore plus vintage à sa paire. Parmi toutes nos lunettes de soleil hexagonales, nous avons justement une paire très similaire chez Ayoo : Les Miami !

Vous ne savez pas qui est Soolking ? Pas de souci, on vous explique tout ! Soolking est un artiste de chanson urbaine autrement dit de rap, de son vrai nom Abderraouf Derradji. A la base danseur, il se fait appeler jusqu’en 2013 MC SOOL. Mais c’est vrai que nous aussi on préfère Soolking. Il commence sa carrière d’artiste solo en tant que chanteur/ rappeur en 2016 et sera reconnu à partir de 2018 notamment avec son titre Guerilla ! Si vous aimez le rap alors ces quelques paroles vous parleront très certainement “Si tu me cherches je suis plus là, si elle me cherche je suis plus, si on me cherche je suis plus, si tu me cherches je suis plus là”. 

Il fera par la suite de nombreux featuring avec des artistes de musique urbaine et de la pop française.

Soolking et les paires de lunettes de soleil : ça ne fait qu’un ! 

Qui dit Soolking, dit forcément paire de lunettes de soleil ! Difficile d’imaginer l’artiste ne pas en porter, comme beaucoup de rappeurs. Mais lui, il a trouvé son propre style et ne sélectionne que certaines paires avec certaines caractéristiques. Si tu veux savoir comment Soolking sélectionne ses paires de lunettes, alors ne pars pas ! Il va falloir plutôt sélectionner des paires de taille moyenne, jamais de grande paire qui recouvrent une trop grande partie du visage ni de trop petites paires qui ne cacheraient pas suffisamment son regard. Il sélectionne aussi toujours des formes simples et appréciées de tous : de l’ovale, de l’hexagonale ou de l’aviateur. Son originalité, il va plutôt la trouver dans les coloris de ses verres. En effet, Soolking, choisit toujours des lunettes de soleil aux verres colorés : jaune, violet, rose, bleu et plutôt des indice UV 1 ou indice UV 2 qui rendent les verres assez transparents. Elles sont idéales pour être portées à l’intérieur : ce sont des paires parfaites comme accessoires de mode à porter toute la journée qu’importe la luminosité.

Les paires de lunettes favorites de Soolking 

Nous avons cherché les paires les plus identitaires de Soolking et qui revenaient régulièrement et nous avons sélectionné pour vous nos paires similaires. Comme vous le constaterez, elles sont très proches de celles que portent Soolking. L’avantage des paires que porte Soolking c’est qu’elles sont mixtes et vont aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Elles ont surtout un vrai style et apportent une touche finale tendance aux looks du quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.