On est totalement fan de notre collection de bonnets épais en mailles côtelées. Une grosse maille épaisse avec de jolies couleurs passées c’est la recette pour un bonnet cocooning qui nous tiendra chaud tout l’hiver ! Son petit côté décontracté et sa maille duveteuse rendent le bonnet ultra confortable et très agréable à porter. On est plus que fan de cette partie de la collection !

La maille côtelée pour la douceur

Le choix de cette maille très épaisse et côtelée permet d’apporter une vraie tenue au bonnet qui ne manquera pas de se faire remarquer et vous tiendra chaud tout l’hiver. Malgré l’épaisseur du bonnet, celui-ci reste très léger et c’est ce qu’on apprécie particulièrement pour garder un confort total. Tous nos bonnet en maille côtelée ont un revers ajustable et sont aussi extensibles grâce à l'élasthanne. Pas d’inquiétude donc sur la durée de leur tenue qui durera dans le temps sans se détendre. La composition à base d’acrylique qui tend à s’y méprendre à de la laine est très pratique car peu fragile, le bonnet peut donc être mis en machine sans risquer de rétrécir ce qui est particulièrement pratique avec cette collection de bonnets de teintes claires. Porter l’un de nos bonnets en maille côtelée c’est comme poser sa tête sur un nuage tout doux. Allez-vous succomber ?

Épais et stylé

La tendance depuis plusieurs saisons c’est de porter de grosses mailles de l'hiver que ce ce soit sur un pull, une veste et même en bonnet. La grosse maille côtelée fait fureur depuis plusieurs saisons. Elle permet de donner une vraie originalité à un bonnet de forme simple et lorsqu’on ose pas porter des couleurs flashy. De plus, avec une jolie écharpe c’est le compagnon idéal pour les après-midi shopping en hiver. Sa maille épaisse permet aussi de protéger des quelques gouttes de pluie qui surviendraient. En plus d’être stylé, le bonnet en maille côtelée est donc parfait pour l’hiver et pour des looks cocooning à souhait !