Vald de son vrai nom Valentin Le Du est un rappeur, producteur et parolier qui maîtrise l’humour à travers toutes ses productions. Née en 1992 à Aulnay-sous-bois, sa carrière commence avec la mise en ligne d’EP sur internet en 2010 et il voit sa notoriété grandir et sort en 2017 son premier album studio Agartha, qui contient le titre L.D.S et dès l’année suivante en 2018, l’album portant le nom de XEU. Son quatrième album V sera même disque d’or en une semaine !

Mais plus que pour son talent de rappeur, sa maîtrise de l’absurde, les lunettes de soleil de VALD font aussi parler d’elles. En 2018, une journaliste d’antenne réunion lui demandera même “Vous pouvez nous expliquer pourquoi vous portez des lunettes de soleil ?” et voici ce que répond VALD sans aucune once d’ironie (… évidemment)
“C’est que je veux exactement ressembler à Maître Gims, c’est vraiment un exemple pour moi et je pense que ça commence par là”

Alors si toi aussi, comme Vald, tu veux ressembler à Maître Gims … ou pas, nous avons trouvé 3 paires similaires à celles de l’artiste. 

Une paire de lunettes imposante et full black

L’une des paires les plus larges de Vald, on est presque sur un modèle oversize de forme trapèze. La paire est totalement noire unie de la monture jusqu’aux verres pour s’assurer qu’on ne puisse pas voir ses yeux. D’ailleurs Vald en a-t’il vraiment ? Adoptez vous aussi son style avec la paire de Paparazzi noire très semblable à celle portée par Vald.

Une paire petite paire arrondie noire et dorée

Avec cette paire, Vald sort presque des sentiers battus, l’une de ses seules paires de lunettes qui n’est pas totalement noire. Avec sa monture arrondie en métal doré et ses verres noirs, elles ont un style assez chic, qui nous a beaucoup étonné pour l’artiste mais qui est assez révélateur de sa personnalité ambiguë. Des lunettes de soleil qui restent tout de même basique et simple à porter ! Notre modèle Medelina doré se rapproche beaucoup de la paire de Vald.

La solaire plus fun et totalement noire

Avec cette paire, Vald a presque un petit look futuriste : une paire de forme trapèze mais très prononcée avec tout le haut de la monture droite. Comme on ne change pas les bonnes habitudes, on retrouve les verres noirs unis et la monture en plastique noire si chers à l’artiste. La monture Weeky est parfaite pour créer un style similaire avec un peu d’originalité mais pas trop.

Les lunettes de Vald : son histoire d’amour

Vald et ses lunettes de soleil c’est une grande histoire, bien plus qu’un accessoire de style chez le célèbre rappeur, la paire de lunettes c’est bien la chose qu’il a tout le temps sur lui. Elles sont tellement présentes dans son style au quotidien que celà devient un sujet majeur autour de l’artiste “Mais pourquoi porte-il des lunettes de soleil ?” Comme s’il était si important qu’il y ait une raison d’avoir un peu de style. 

Il créera d’ailleurs en 2017 un son portant le titre de L.D.S comprenez Lunettes De Soleil où il criera son amour pour cet accessoire !

“Lunettes de soleil, même la nuit

J’mets Versace, Rayban, Monoprix

J’cache mes yeux, j’cache leur coloris

Gorge, ecstasy, sur la table c’est Tel-Aviv

Lunettes de soleil, même quand fait noir

Lunettes de soleil dans la baignoire

Pas de pucelle qui sommeille dans mon peignoir

Lunettes de soleil devant le vrai moi”

Le style des lunettes de VALD : toujours le même !

Vald, n’est pas le rappeur avec le style le plus extravagant, il en est de même pour ses lunettes. Alors quand on veut adopter son look et une paire similaire à celles que pourrait porter Vald, on privilégie une paire de lunettes de soleil noire, de la monture jusqu’aux verres ! Il aime particulièrement porter des montures en plastique plutôt épaisses ainsi que des paires assez larges. Vald, ose carrément porter des grandes paires de lunettes de soleil et c’est d’ailleurs sa seule extravagance.
Vous l’aurez compris, qu’importe le modèle soyez simple et basique : des formes standard, carré, rectangle, trapèze noires à la Ray Ban et C’EST TOUT !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.