Kim Kardashian, qui d’autre pour nous inspirer avec ses lunettes de soleil ? Si vous la connaissez, ses différentes montures de solaire ne vous auront pas échappé. Elle en porte à chaque sortie publique pour la discrétion … non, plutôt pour le style ! Parce que niveau discrétion, Kim Kardashian, aussi surnommée Kim K., ne choisis jamais les paires les plus courantes et les plus banales du marché.

Très adepte des jolies marques et surtout des marques de luxe, il n’est pas simple de pouvoir s’acheter la paire de Kim Kardashian. On décrypte pour vous les modèles qu’elle affectionne et on a sélectionné pour quelques-unes de nos paires très similaires à celles portées par Kim K.

Il ne vous reste plus qu’à suivre nos conseils et shopper les mêmes lunettes que Kim Kardashian !

Les lunettes de soleil oversize & full black : les préférées de Kim

Kim Kardashian avec des lunettes de soleil noir forme carrée
Kim Kardashian avec des lunettes de soleil noir forme trapèze

Même si Kim Kardashian aime les lunettes colorées, ses bests restent les lunettes de soleil toutes noires. Que ce soit la monture ou les verres, peu importe les formes, Kim Kardashian adore les lunettes de soleil noires. C’est un basique dans ces accessoires et ce sont les solaires qu’elle possède le plus. Des modèles les plus excentriques à des formes plus standard, elle en porte régulièrement avec tous les styles de looks et pour toutes ses sorties. Elle privilégie cependant, comme à son habitude, toujours les grandes paires voir les paires complètement oversizes qui masqueront son regard. Les lunettes masques sont une grande tendance 2022, il s’agit d’une paire de lunettes XXL faites avec un seul verre, sur une monture très imposante au point de ressembler à un masque. Ce sont clairement des paires que Kim Kardashian porte depuis plusieurs années et qu’on aura tous envie de porter cet été. 

3 formes incontournables de lunettes de soleil  portées par Kim Kardashian

On a sélectionné pour vous 3 paires iconiques qu’a porté Kim Kardashian et très tendances pour l’année 2022. Alors ne soyez pas en retard et essayez de shopper une paire similaire à l’une de celles de KimK dès maintenant. 

La paire rectangle noire

Les lunettes de soleil full black rectangulaires peuvent donner un petit côté futuriste et c’est justement le style qu’à voulu se donner Kim Kardashian avec son look monochrome noir et sa longue veste en cuir dans un style Matrix. Globalement cette paire très graphique et linéaire est parfaite pour donner du style à tous les styles de tenues, qu’elles soient chic ou plus streetwear. Elles nous rappellent le petit côté vintage des lunettes de soleil Prada des années 1990. On adore cette paire de lunettes de soleil rectangulaire noire. Très tendance !

La paire masque reflet miroir rose 

Comme nous vous l’avons confié précédemment, les lunettes de soleil Masque sont une grande tendance de la saison. Et qui d’autre que Kim Kardashian aurait pu être précurseur ? Plus encore, nous sommes intimement convaincus qu’elle a lancé la tendance de cette paire de lunettes de soleil aussi très appréciée de Kanye West. Alors si vous avez envie d’un look très futuriste et qui ne passe pas inaperçu : ne cherchez pas plus loin la paire de Cosmic est celle qu’il vous fait. Avec sa taille imposante et ses verres miroirs roses, elles feront ressortir la Kim Kardashian qui est en vous ! 

La paire carrée verres fumés marron. Sunrise marron

C’est LA paire basique mais tellement tendance à avoir absolument qu’importe la saison. CA fait bien longtemps que Kim Kardashian l’a compris et qu’elle ressort cette paire dès qu’elle le peut. Ses verres Oversize, sa monture fine et dorée vont parfaitement bien pour un look du quotidien ou un peu plus chic. On adore la tendance des verres dégradés et le côté très chic du verre marron. Alors, ce look Kim K Businesswoman vous plaît peut-être davantage ?

Qui est Kim Kardashian ?

Si vous ne la connaissez pas encore, alors on va vous faire une brève biographie de cette personnalité presque incontournable en 2022. 

Kim Kardashian de son vraie nom Kimberly est une femme d’une quarantaine d’année très en vogue nottamment sur les réseux sociaux depuis plusieurs années. Suite au tournage d’une sex tape et des histoires houleuses en 2007, Kim Kardashian se fait connaître du grand public. Suite à celà, la chaîne américaine E! va créer une série télé autour de sa vie et de celle de sa famille que l’on appelle à présent : Le clan Kardashian. S’en suivra de nombreuses apparitions publiques qui rendra sa famille aussi célèbre qu’elle. Ses sœurs : Kylie Jenner, Kendall Jenner, Kourtney Kardashian, Khloé Kardashian ainsi que leur mère Kris Jenner ne sont plus à présenter. De fil en aiguille, Kim K se fait une image de femme qui aime la mode et devient une icone pour beaucoup de jeunes femmes.

Les lunettes de soleil et Kim K

Si vous avez envie d’adopter le style Kim Kardashian, alors n’y allez pas dans la demi-mesure. Chez les Kardashian et plus encore chez Kim, on ne choisit pas une paire pour sa discrétion, on veut des paires voyantes et stylées. Alors on y va à fond avec de l’oversize et des formes originales. Plus encore , on adapte complètement sa paire à son style du jour. Fini la paire passe partout qui est par tous les temps dans son sac, pour Kim les lunettes sont un véritable accessoire de mode dont on ne se lasse pas. C’est la touche finale qui fait passer son look d’un look tendance à un look carrément canon ! 

Peu importe le style, chic, streetwear, minimaliste, graphique, Kim Kardashian y ajoute toujours une jolie paire de lunettes de soleil et qu’importe la saison ou l’heure du jour ou de la nuit : c’est ça le goût pour la mode !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.