Vous recherchez une paire de lunettes de soleil comme celles que porte Maëva Ghennam ? On a décrypté 3 looks de Maëva avec ses lunettes et on vous propose des paires similaires à petit prix pour adopter sans se ruiner son style et ses lunettes.

Les lunettes XXL Masque de Maëva

Lorsque l’on parle de porter des lunettes de soleil masque XXL, Maëva Ghennam ne rigole pas et elle y va à fond avec cette paire démesurée qui couvre une partie de son visage avec des verres marrons.
Nous vous proposons une paire masque similaire aux verres marrons un peu moins imposante mais elle sera plus simple à porter au quotidien et surtout plus facile à ranger dans une pochette !

Les lunettes noires carrées et oversize

Les paires noires, ce sont des paires iconiques. Maeva Ghennam les porte très bien sur la plage mais ces paires peuvent être portées partout en toutes saisons. Leurs verres dégradés noirs et leur monture noire en font des paires originales mais pas compliquées à porter. On remarquera le petit détail de la monture plus épaisse en haut de la paire que nous vous proposons aussi sur la Mindy Noir.

Les lunettes de soleil trapèzes noires

La paire Paparazzi noir, c’est la paire BEST de notre collection et de celle de Maëva Ghennam. Sa forme trapèze et sa couleur noire sont parfaites pour porter la paire au quotidien. Plus originales que des lunettes de soleil carrées et moins “déjà vu” que des lunettes de soleil papillon, elles se portent facilement et sont originales et ce n’est pas Maëva qui vous dira le contraire !

Maëva Ghennam une fan des lunettes oversize

Maëva a clairement un look bimbo voir sexy. Elle le revendique ouvertement et ne se cache pas sur ses réseaux sociaux en postant tous les jours ses looks. Elle aime les tenues près du corps mais aussi très colorées et ose des couleurs peps comme le violet, le rose, le orange. Son petit truc à elle c’est d’avoir beaucoup de looks monochromes avec peu d’imprimés. Du côté des paires de lunettes, Maëva n’est pas la plus grande collectionneuse, comme Nabilla ou Kim Kardashian le sont. Cependant, elle possède quelques paires à pointe de la tendance actuelle. Elle privilégie d’ailleurs des modèles de grandes tailles, XXL aux couleurs assez sobres. Elle semble préférer les formes originales aux couleurs originales qu’elle porte plutôt sur ses tenues. Alors si vous voulez adopter le look Maëva Ghennam et trouver une paire comme elle pourrait porter dirigez vous plutôt vers des lunettes de soleil oversize et originales. Nous vous conseillons de bien choisir le coloris en adoptant des verres et montures de couleurs sobres : noirs, marrons, fumées.
Vous avez à présent toutes les clés en main pour trouver une paire dans le style de Maëva Ghennam.

Si vous ne connaissez pas très bien Maëva, on vous propose de vous en dire plus rapidement. Cette candidate de télé-réalité de 25 ans est devenue célèbre à la suite de la diffusion des Marseillais Australia et elle est très rapidement devenue une personnalité incontournable du monde de la télé réalité. On adore son côté bimbo, son franc parler et sa personnalité plus que explosive. C’est en ne mâchant pas ses mots que Maëva s’est faite remarquer et qu’on a eu envie de la suivre davantage. Elle participe donc ensuite à d’autres télé-réalité que ce soit d’autres éditions des Marseillais comme Moundir et les apprentis aventuriers. Aujourd’hui, en plus de sa notoriété grâce à la télé-réalité, elle est une personnalité à suivre sur les réseaux sociaux. Influente notamment en mode avec ses goûts très assurés, Maëva ne compte pas moins de 3 millions d’abonnés et sa communauté s’agrandit de jour en jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.